Mascara Algérie de ma jeunesse

NECROLOGIE MASCAREENNE

 

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Attention, pour éviter que les robots inscrivent des dizaines de messages, il faut être inscrit pour créer un avis de décés ou écrire sur un avis. Si vous avez des difficultés contactez moi ##pierre@p-rubira.com## . Ce n'est valable que pour les personnes non identifiées

#1 10-04-2009 23:07:58

m mekkioui
Invité

Dèces de mme Benzater fatima

Une des doyennes du faubourg faidherbe de Mascara vient de quitter ce joli quartier en laissant derrière elle toute une histoire et que de bons souvenirs tant sa bonté , sa sagesse et son amabilité,il s'agit de madame Benzater fatima ,femme du défunt mari Hadj Mokhtar ;à ses enfants Aounia ,Kada ,kheira je dirais qu'il doivent en être très fiers de leur Maman allah yarhamha tout en demandant AU TOUT PUISSANT de l'accueillir dans son vaste paradis amine ya rab el almine

#2 17-10-2022 16:58:12

albert Courtes
Invité

Re : Dèces de mme Benzater fatima

[quote=m mekkioui]Une des doyennes du faubourg faidherbe de Mascara vient de quitter ce joli quartier en laissant derrière elle toute une histoire et que de bons souvenirs tant sa bonté , sa sagesse et son amabilité,il s'agit de madame Benzater fatima ,femme du défunt mari Hadj Mokhtar ;à ses enfants Aounia ,Kada ,kheira je dirais qu'il doivent en être très fiers de leur Maman allah yarhamha tout en demandant AU TOUT PUISSANT de l'accueillir dans son vaste paradis amine ya rab el almine[/quote]

J'étais coopérant à Mascara  de mai 68 à juillet 69 au central téléphonique, près du jardin Pasteur
Sauf erreur, j'ai côtoyé Aounia qui était opératrice dans ce même central, s'en souvient-elle ?
Dans l'équipe, il y avait aussi toujours souriante ZAFER, le prénom m'échappe, Rachida BERHEBA . . .
J'ai connu d'autres personnes dont je garde un excellent souvenir . . .
Dans le désordre : Nacef BENACEF, Kouider BOUMAZA, Mokhtar CHERIFI, Ahmed MECHEREM . . .
Loin des miens, j'ai trouvé auprès d'eux, le réconfort
Que sont-ils devenu ? ? ?

Pied de page des faire-parts