Mascara Algérie de ma jeunesse

NECROLOGIE MASCAREENNE

 

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Attention, pour éviter que les robots inscrivent des dizaines de messages, il faut être inscrit pour créer un avis de décés ou écrire sur un avis. Si vous avez des difficultés contactez moi ##pierre@p-rubira.com## . Ce n'est valable que pour les personnes non identifiées

#1 29-03-2022 21:41:34

Pierre
Administrateur

Décès de Robert IVORRA

C'est avec tristesse que nous  vous faisons part du décés de notre amis Robert IVORRA décédé le 29 mars 2022.
Nous nous retrouvions tous les ans aux retrouvailles à La lauze avec Mado son épouse à  qui nous présentons toute notre sympathie et nos condoléances ainsi qu'à sa famille.
Robert était un bon joueur de l'AGSM.
[img=Robert IVORRA]http://p-rubira.com/galerie/_data/i/galleries/mascara_avant_62/sports/ivorra-me.jpg[/img]

Hors ligne

#2 30-03-2022 10:18:46

Régis Morales
Invité

Re : Décès de Robert IVORRA

Encore un ami qui nous quitte.
Condoléances à Madeleine et ses enfants.

#3 30-03-2022 14:05:11

Ripoll Gérard et Boulet R
Invité

Re : Décès de Robert IVORRA

Nous avons appris la déchirante conclusion à ces longues années torturantes. Nous savons qu il n'est pas de mots pour consoler. Nous ne cessons de penser à toi Madeleine et à tes enfants (Nous prions pour vous tous) Nous t'embrassons Madeleine avec tout notre cœur. Tu es une très bonne et belle personne Madeleine , Tu l'as prouvé pendant toutes ces années.

#4 30-03-2022 14:42:54

SALMERON
Invité

Re : Décès de Robert IVORRA

Madeleine nous sommes de tout coeur avec toi dans ces jours difficiles.Que notre copain Robert repose en paix
Nous n'oublierons pas les bons moments passés ensemble à la Lauze.
Mado à toi et tes enfants toutes nos sincères Condoléances

#5 17-04-2022 17:09:26

Colette Quintilla-Jaen
Invité

Re : Décès de Robert IVORRA

Chère Madeleine, toutes mes affectueuses pensées vont vers toi aujourd'hui lorsque je viens de lire le départ de Robert. Que de souvenirs il nous laisse, toujours présent à  Nîmes et aux réunions de Mascaréens, toujours souriant et plein d’anecdotes sur notre passé  commun de Mascaréens, nous n’oublierons pas les bons moments passés ensemble. Je suis de tout cœur avec toi en ces jours difficiles, mes sincères condoléances à  toute ta famille.

Pied de page des faire-parts