Mascara Algérie de ma jeunesse

NECROLOGIE MASCAREENNE

 

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Attention, pour éviter que les robots inscrivent des dizaines de messages, il faut être inscrit pour créer un avis de décés ou écrire sur un avis. Si vous avez des difficultés contactez moi ##pierre@p-rubira.com## . Ce n'est valable que pour les personnes non identifiées

#1 14-12-2020 16:13:40

Marlene Amsellem
Invité

Décès de Robert Michel

Je viens d apprendre le décès  de mon cher ami Robert Michel à Rieumes près de Toulouse, après des années de combat qui forçait l admiration.
Levée du corps mardi 15 décembre 2020 et incinération a AUCH.
Sincères condoléances à la famille.

#2 14-12-2020 16:29:34

Pierre
Administrateur

Re : Décès de Robert Michel

Un amis et visiteur assidu du site, il a posté un commentaire, dans la galerie, sur le colonel Ben Daoud, le 2  décembre.
Toutes mes condoléances à toute la famille, encore un jeune de Mascara qui nous quitte.

[img=Robert Michel]http://www.p-rubira.com/necrologie/img/r-m_senouci_p.JPG[/img]
De G à D Robert Michel, Senoussi, Pierre Rubira, 2006 à Saint Jory.

Hors ligne

#3 23-01-2021 15:59:34

Bussiere
Invité

Re : Décès de Robert Michel

J'ai le regret de vous annoncer le décès le 11 décembre de mon ami Robert MICHEL (légionnaire lui même, fils d'un brigadier de mon père Lucien BUSIERE capitaine au 3° REI à Mascara).

#4 06-02-2021 12:10:06

Norbert Berenguer
Invité

Re : Décès de Robert Michel

Je suis peiné  d’apprendre cette triste nouvelle de mon camarade parachutiste et compatriote mascaréen. Nous échangions souvent des mails avec Robert. La dernière fois, fin novembre, ce fut de sa part un simple « bonjour » accompagné d’une image de «  Notre Dame des Képis Blancs-Veillez sur la Légion Etrangère » … j’aurais dû comprendre ! …  Je présente mes sincères condoléances attristées à toute sa famille ! …  Que l’Archange ST MICHEL  veille et protège notre ami Robert.

#5 17-08-2021 09:19:24

MICHEL Nathalie
Invité

Re : Décès de Robert Michel

[quote=Norbert Berenguer]Je suis peiné  d’apprendre cette triste nouvelle de mon camarade parachutiste et compatriote mascaréen. Nous échangions souvent des mails avec Robert. La dernière fois, fin novembre, ce fut de sa part un simple « bonjour » accompagné d’une image de «  Notre Dame des Képis Blancs-Veillez sur la Légion Etrangère » … j’aurais dû comprendre ! …  Je présente mes sincères condoléances attristées à toute sa famille ! …  Que l’Archange ST MICHEL  veille et protège notre ami Robert.[/quote]


Bonjour, je suis une des 1er fille de Robert, il nous a abandonné a notre naissance donc je ne l'ai pas connu , j'aurai aimé en savoir plus sur lui, des photos par exemple pour mes enfants , avait t'il eu d'autres enfants ? S'est t'il remarié ?

Merci par avance pour votre aide car c'est très important pour moi et aussi pour mes 2 enfants
Voici mon mail pour tous contact
herve.thirion@sfr.fr

#6 18-08-2021 17:06:58

herve THIRION
Membre

Re : Décès de Robert Michel

Bonjour je me présente je suis la fille de MICHEL Robert décédé le 11/12/2020, je n'ai pas connu mon père biologique il nous a abandonné moi et ma sœur jumelle à nos 2 ans , malgré cela j'aurais aimé avoir des renseignements à son sujet, était-il marié ? Des enfants etc... Merci par avance pour votre aide
Cordialement
Nathalie Michel / THIRION

PS : J’ai appris sa mort lundi par un cousin de mon marie qui était au 3 me RPIMA  a CARCASSONNE

Hors ligne

Pied de page des faire-parts