Mascara Algérie de ma jeunesse

NECROLOGIE MASCAREENNE

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Attention, pour éviter que les robots inscrivent des dizaines de messages, il faut être inscrit pour créer un avis de décés ou écrire sur un avis. Si vous avez des difficultés contactez moi ##pierre@p-rubira.com## . Ce n'est valable que pour les personnes non identifiées

#1 11-08-2024 09:28:15

Pierre
Administrateur

Décés de Gérard ŔIPOLL

Mon amis,  de jeunesse  à  Mascara , Gérard  RIPOLL est décèdé ce matin 11 août  2024. Je présente mes sincères condoléances à  Rayonde et à ces 2 enfants.

photos 59- 2009

#2 11-08-2024 22:59:18

Martinez
Invité

Re : Décés de Gérard ŔIPOLL

DANIELE FEUDE se joint à moi pour te présenter, nos condoléances,  à tes enfants, et tes petits enfants,

nous sommes avec toi en pensées , nous  te souhaitons beaucoup de courage, et de force, à la perte d'un être cher,

amicalement Daniele  Danielle

#3 14-08-2024 10:46:58

Egéa Zanoni Marie-jeanne
Invité

Chère Raymonde , Claude et moi , très touchés par le deuil qui te frappe te présentons nos sincères condoléances . Je me souviens de Gérard comme le meilleur ami de mon frère Pierrot . Bisous et courage .Marie-Jeanne.

#4 17-08-2024 07:37:36

cross
Invité

Chere Raymonde.Je te presente mes sinceres condoleances pour le décés de Gerard.Amicalement jean-françois

#5 19-08-2024 16:06:08

ripoll raymonde
Invité

Je suis très sensible à la part que vous prenez à mon chagrin. Dans le désarroi où m a plongé ce deuil , il me semble que seule la pensée des amis qui me demeurent fidèles me donne la force de vivre et de penser à l avenir. Avec tous mes remerciements. RAYMONDE

#6 21-08-2024 15:53:09

Knecht jacky
Invité

Chère  Raymonde.
Chantal se joint à  moi pour te présenter nos sincères condoléances ainsi qu'à ta famille.
Gérard est parti , mais il restera toujours présent dans nos pensées.
Paix à  son âme .

#7 25-08-2024 19:28:31

ripoll raymonde
Invité

Merci à toi Jacky et à Chantal Bisous

#8 28-08-2024 17:49:07

Mulet
Invité

Sincères condoléances. Familles Mulet  Simpe

#9 12-09-2024 06:51:47

Colette QUINTILLA-JAEN
Invité

Chère Raymonde, je lis à l’instant cette triste nouvelle et suis profondément touchée, je te présente mes sincères condoléances. Gérard était mon voisin, comme tu sais, au faubourg Faidherbe, avec sa disparition c’est encore une page de notre Histoire qui s’effface. Je suis de tout cœur avec toi, je t’embrasse.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des faire-parts