Vous n'êtes pas identifié(e).
Attention, pour éviter que les robots inscrivent des dizaines de messages, il faut être inscrit pour créer un avis de décés ou écrire sur un avis. Si vous avez des difficultés contactez moi ##pierre@p-rubira.com## . Ce n'est valable que pour les personnes non identifiées
Pages : 1
Mon amis, de jeunesse à Mascara , Gérard RIPOLL est décèdé ce matin 11 août 2024. Je présente mes sincères condoléances à Rayonde et à ces 2 enfants.
DANIELE FEUDE se joint à moi pour te présenter, nos condoléances, à tes enfants, et tes petits enfants,
nous sommes avec toi en pensées , nous te souhaitons beaucoup de courage, et de force, à la perte d'un être cher,
amicalement Daniele Danielle
Chère Raymonde , Claude et moi , très touchés par le deuil qui te frappe te présentons nos sincères condoléances . Je me souviens de Gérard comme le meilleur ami de mon frère Pierrot . Bisous et courage .Marie-Jeanne.
Chere Raymonde.Je te presente mes sinceres condoleances pour le décés de Gerard.Amicalement jean-françois
Je suis très sensible à la part que vous prenez à mon chagrin. Dans le désarroi où m a plongé ce deuil , il me semble que seule la pensée des amis qui me demeurent fidèles me donne la force de vivre et de penser à l avenir. Avec tous mes remerciements. RAYMONDE
Chère Raymonde.
Chantal se joint à moi pour te présenter nos sincères condoléances ainsi qu'à ta famille.
Gérard est parti , mais il restera toujours présent dans nos pensées.
Paix à son âme .
Merci à toi Jacky et à Chantal Bisous
Sincères condoléances. Familles Mulet Simpe
Chère Raymonde, je lis à l’instant cette triste nouvelle et suis profondément touchée, je te présente mes sincères condoléances. Gérard était mon voisin, comme tu sais, au faubourg Faidherbe, avec sa disparition c’est encore une page de notre Histoire qui s’effface. Je suis de tout cœur avec toi, je t’embrasse.
Pages : 1